Fan du Rouge & Or? Tu sais assurément qu’ils sont dans un moment crucial actuellement. L’excitation est à son comble : c’est le 18 novembre qu’aura lieu la Coupe Mitchell. Samuel Lefebvre (#65) vit pour ce moment depuis bien longtemps. Étudiant actuellement en administration des affaires à FSA ULaval, il jongle habilement entre sa passion et sa future carrière.
Bien que son équipe et lui aient ramené la Coupe Vanier l’an passé, la partie n’est pas gagnée d’avance pour le Rouge & Or.
Afin de prendre pour ta paroisse, comme dirait l’autre, et d’encourager Samuel comme il se doit aux prochains matchs éliminatoires, on a décidé de te le présenter personnellement.
Voici donc le premier étudiant du mois de FSA ULaval , Samuel Lefebvre, avec 5 simples faits.
1. Son événement sportif préféré c’est bien évidemment le Super Bowl. Même si c’était facilement prédictible puisque c’est le sport qu’il pratique, ce n’est pas juste le football qui l’intéresse. En fait, analyser les pauses publicitaires est autant un passe-temps pour lui que le match en soi. Pas pour rien qu’il fait son cheminement en marketing, il y a de la suite dans les idées le Samuel.
2. Savais-tu que Samuel avait sauté sa 6e année du primaire? Eh oui! Pendant qu’on rushait à essayer de passer nos maths, bien lui, il était déjà au secondaire. Quand même impressionnant!
3. Quand il parle de sa future carrière, il ne peut pas s’empêcher de parler de cochons. Capotez pas là, il envisage seulement de reprendre la ferme porcine familiale.
4. Si tu te demandes où le croiser, c’est définitivement, dans les souterrains, entre le Palasis-Prince et le PEPS. Avec ses cours et ses 4 pratiques hebdomadaires, on croit bien qu’il est à la veille de se faire un lit de camp dans le vestiaire. Comme il dit si bien: « il n’y a rien qui se fait tout seul dans la vie, faut travailler! ».
5. Samuel avoue peut-être que la procrastination a des fois bien meilleur goût, mais peu importe dans quoi il s’embarque, il fonce et il y va jusqu’au bout.
Tu veux l’encourager ? Rassemble tes amis et écoute TVA Sport le 18 novembre.
Continue sur ta lancée Samuel, le Palasis et FSA ULaval sont derrière toi!
L-A-V-A-L, LAVAL EST LÀ, LET’S GO!
Adaptation : Liane Fauchon